Fermeture du services DNS récursif LDN

News

14 avril 2022 Informations | Laisser un commentaire

Suite à la décision de dissolution de l’association, notre service DNS récursif ouvert va être fermé au 2 juin 2022. À terme, les adresses IP associées seront réallouées à d’autres organisations. Nous vous invitons à prendre vos dispositions afin de ne plus utiliser ce service dès à présent. Vous pouvez consulter la liste des résolveurs publiques recensés sur le site de DNS privacy.

Le service DNS a été fermé le 25 août 2022

Commentaires

Laisser une réaction




  • Qui sommes-nous ?


    LDN (Lorraine Data Network) est une association pour la défense d'un Internet libre, neutre et décentralisé. Son principal moyen d'action est d'être un fournisseur d'accès à Internet (FAI) public, local et associatif.


    Elle est également membre fondateur de la Fédération French Data Network (FFDN), qui regroupe plus d'une vingtaine de FAI associatifs en France.



    Avec déjà près de soixante adhérents qui ont choisi de nous soutenir, nous présentons notre conception d'Internet dans de nombreux événements régionaux et au-delà, au travers de stands, de débats, de conférences ou encore d'ateliers.



    Adhérer à l'association, demander un abonnement Internet ou simplement nous contacter pour discuter, ce sont autant de possibilités pour nous aider à défendre un Internet libre neutre et décentralisé, dans votre région.