Calendrier
Je n’ai rien à cacher (vidéo)
News
18 avril 2014 Informations | 5 commentaires
Nouvelle conférence LDN pour le grand public (plus d’informations) :
Commentaires
5 commentaires sur “Je n’ai rien à cacher (vidéo)”
Laisser une réaction
Qui sommes-nous ?
LDN (Lorraine Data Network) est une association pour la défense d'un Internet libre, neutre et décentralisé. Son principal moyen d'action est d'être un fournisseur d'accès à Internet (FAI) public, local et associatif.
Elle est également membre fondateur de la Fédération French Data Network (FFDN), qui regroupe plus d'une vingtaine de FAI associatifs en France.
Avec déjà près de soixante adhérents qui ont choisi de nous soutenir, nous présentons notre conception d'Internet dans de nombreux événements régionaux et au-delà, au travers de stands, de débats, de conférences ou encore d'ateliers.
Adhérer à l'association, demander un abonnement Internet ou simplement nous contacter pour discuter, ce sont autant de possibilités pour nous aider à défendre un Internet libre neutre et décentralisé, dans votre région.
Une conférence sous forme de questionnaire avec un slide de références (ce qui est rare!).Bravo!
Bonjour,
Très intéressant, bon support pour faire comprendre les implications des choses et des éléments.
Merci et bravo pour votre travail.
Très intéressant travail que j’approuve et adhère à 100 % et je m’apprète à faire circuler.
Le seul regret est den’avoir reçu aucun lien (par mail) ayant attrait à cette conférence.
Y’a un manque de communication comme déjà dit à l’AG et certaines personnes ne lisent que les mails qu’ils reçoivent il faudrait en tenir compte.
Librement,
Une bonne conférence qui montre les dangers de la surveillance généralisée (j’approuve l’approche naïve qui évolue progressivement).
Je suis néanmoins déçu de ne peut pas avoir été prévenu par mon établissement (je suis étudiant à l’IUT info de Nancy et donc beaucoup de mes profs sont également chercheurs au Loria).
En tous cas bravo pour l’initiative.
Excellente vidéo pour une très bonne présentation. Le contenu est bien expliqué et amène n’importe qui à se poser des questions sur sa vie privée.
Bravo.